dimanche 28 mars 2010

Un retour avec une enorme et merveilleuse surprise.

De retour ce 25 mars 2010, j'ai eu une toute petite surprise.
Marion à acouché d'un petit Anatole de 2 kilos pour me faire une surprise a ma descente de l'avion.
Le petit bout est arrivé avec presque deux mois d'avance tellement il etait pressé de dire bonjour a son papa et sa maman.
Une grosse frayeur mais au final le plus beau moment de ma vie avec l'apparition de ma boulette.
Marion et Anatole se portent tres bien et ils viendront bientot me rejoindre a la maison ou je mets les bouchées double pour finir en une semaine les travaux prevus pour les deux mois a venir.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Les parents semblent très épanouis. Bonne route, elle est longue et belle. Bisous à tous les 3. La grande sœur de Roland.

Anonyme a dit…

Il est trop beau !!!
:)
Tout pitit ^^
Elsa

Le petit écho de la campagne a dit…

J'adore !

Anonyme a dit…

Toutes nos FÉLICITATIONS en premier a la maman, puis on passera au papa.
BIENVENUE a Anatole futur monocycliste en puissance.

Amicalement Famille DELECROIX

laurent salou a dit…

bravo à vous 2 !
félicitations !!!!!
et bienvenu au petit anatole !!!!!

laurent salou

Annecat a dit…

Vous êtes trop meugnons tous les trois...on vous fait plein de chodoudous...
Violette, Loulou, Marc, Annecat

Raxor a dit…

Voici un petit qui va grandir avec un mono entre les jambes. Peut-être même qu'il saura rouler avant de marcher.