vendredi 30 mars 2007

PAS DE KOXX-NIGHT POUR ROLAND


je suis privée de Koxx days pour cette année. Un client potentiel pour mon ancien local doit passer samedi. Il fallait donc choisir entre Plusieurs dizaine de milliers d'euros et la fête tout le week-end. Je suis bassement matérialiste et j'ai choisi les thunes. Bonne chance au Team et désolé pour ceux que je devais voir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais voyons Roland : l'argent ne fait pas le bonheur !!! Alors que la fête : tu bois, tu fumes (je ne parles que de cigarettes bien sur car a 14 ans je ne suis pas censé connaitre autre chose ^^) : c'est cool quoi !!^^ En meme temps, si t'as pas d'argent tu peut pas faire de fêtes, et si tu gagnes de l'argent, c'est que tu travailles, donc tu peut pas faire de fête car travail et alcool + fumette, ça marche pas trop enssemble (quoique ça dépend du travail..) mais bon généralement ça le fait pas trop d'arriver pété et bourré au boulot... Quel cercle triangulaire vicieux !!! La solution ? A par devenir pretre je vois pas (pour boire le sang du christ : le vin de messe bien sur !!!). Mais bon apres faut oublier le sexe... Ahlala, la vie est trop compliqué !!! Heureusement, je ne suis qu'une petite fille de 14 ans, donc je ne connais certainement pas de drogue et d'alcool donc pas de problemes pour moi...^^ Donc, je compatis seulement (c'est la seule chose que je peut faire je crois... a part peut-etre me moquer mais je n'oserais jamais... non...jamais...: en tout cas travaille bien Roland et ne pense surtout pas a tous ceux qui font la fête, non n'y pense durtout pas).
De la part d'Elsa