samedi 31 mars 2007

La nouvelle boutique


Une petite vue de l'intérieur de l'antre de roland qui reste comme un idiot derriere son comptoir pendant que d'autres s'engagent pour de nobles causes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est pas sérieux... Roland, ne connais tu pas la théorie du vie ? Ahlala il faut tout t'apprendre a toi !!! Le vide est avant tout un concept philosophique. Il désigne l'absence de matière. La notion de vide est intimement liée à la notion d'être. Le vide est l'absence de matière donc l'absence d'être. Mais peut-on parler du vide comme d'une entité en soi, ou uniquement comme une absence. Parménide disait « l'être est, le non-être n'est pas » ; le vide est-il de l'être ou du non-être ?
Tu ne comprend pas toutes ces théories du vide ? (ou tu comprend d'ailleurs mais en fait on s'en fout c'est juste pour faire sérieux), eh bien c'est pas grave je vais t'expliquer. Roland, si tu prend une boutique plus grande autant y laisser du vide, il faut laisser de la place au vide pour lui permettre d'exister !!! Et toi, cruel et fourbe, tu prend une boutique plus grande, et au lieu de laisser une place pour le vide, tu la remplie encore plus. Mais ne t'inquiète pas, je peut te vendre du vide a mettre dans ta boutique. Mais comme le vide se fait de plus en plus rare, les prix augmentent. C'est donc 54.8974827 euro pour 1.54237849 kg. Etant donné la rareté du vide (comme on peut le voir dans ta boutique), ce n'est pas si cher que ça. Comme tu es gentil, je te fait un prix : seulement 54.1323412 pour 1.54237849 kg. C'est une baisse considérable donc profites de l'occasion. D'autres tarifs sont a conulter (si tu veut acheter beaucoup de vide par exemple) sur le site www.revolutionduvide124536416.com
Prend exemple sur moi, grand défenseur du vide, j'ais commencé par faire le vide dans ma tête, je suis juste parfois un peu lente (mon cerveau qui n'était déjà pas bien équipé en neurones a pris un sale coup) mais sinon tout va bien (je ne dis jamais de bêtises par exemple). Sur le site www.revolutionduvide124536416.com tu peux aussi signer la pétition : Libérez le vide (déjà 3 signatures).
Le bonheur est vide, le malheur est plein. (Victor Hugo).
Je terminerais donc sur cette phrase, reflet de la societé.
Salutations !!!
Elsa