samedi 31 mars 2007

Mais qui est cette Elsa qui laisse plein de commentaires.


Voici la demoiselle qui laisse les commentaires débiles et parfois intelligents mais c'est plus rare.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfffff.... Tu pourrait au moins mettre une photo de moi un peu plus avantageuse !!! Et puis de toute façon cette photo est vieille !!! Bon, d'accord j'avoue, là je ne sais pas quoi dire... C'est toujours plus dure de commenter une photo de soi-même. Surtout quand il s'agit d'une photo comme celle ci. Une photo où je suis dans un état de reflexion intense... Un des uniques moments du mois (que dis-je, de l'annèe) où je tente de réfléchir, ou mes neuronnes tentent de se mettrent d'accord. Tout ça on ne le vois pa forcément a première vue de la photo. On ne s'imagine pas que sous cette chevelure endiablé, derrière ces yeux pétillants de malice et d'intelligence, un débat s'organise, que dit-je, une révolution !!! Et tout ça pendant que le public impatient attend LA phrase intelligente... en vain !!!
Je n'ais plus qu'une chose a dire : la vie est injuste !!!

Anonyme a dit…

Entends-tu,je perds mon sang froid!
La vie sans toi peut me tuer
Surtout ne m'abandonne pas
Ayons pour nous l'éternité

Eveil soudain de tous mes sens
Saveur du soir à l'horizon
Tous deux toujours de connivence

La passion a raison de moi
Avec toi tout semble plus gai

Partons sur Mars, et puis voilà,
Laissons l'océan nous noyer
Un amour frisant l'insolence
Saveur du soir à l'horizon

Ignoble vide, tu n'es pas là
Ne sens-tu pas que tu me plais ?
Ton absence m'emplit d'effroi...
Etourdis par l'odeur des blés
L'amour pour toi s'appelle Immense
Laisse-toi faire, vivons, crions !
Ignoble vide, tu n'es pas là
Grâce à tes yeux, je peux rêver
Elis-moi pour dix septennats!
Nacrons nos lèvres épicées
Ta vue, et c'est la défaillance
Effaçons les ponctuations !

Ceci est un acrostiche !!!