lundi 4 mai 2009

C'est le calme avant la tempête...

C'etait l'occasion de resortir cette vieille photo que j'ai eu plaisir a revoir dans la vidéo de Adrien Delecroix lors de la CFM...
Un peu de nouvelles pour ceux qui ont l'impression que je m'endort un peu en ce moment.
En fait, je suis débordé par la suite des projets Bunnycycle et autres. Un maximum de chose sont en cours de test et de validation et un joli paquets de surprise devrait tomber pour l'EUC ou peut-etre un peu avant si tout marche comme prévu. Le nouveau 12" est encore plus beau, les Mik evoluent et vont en faire baver certain. Je ne vous parle même pas du Trial qui va carrement faire monter le niveau de la mer. En prime, de la grosse surprise spécial EUC avec un t-shirt en serie limitée que je vous montrerai avant sur le blog.
Ceux qui me connaisse savent qu'il est inutile de tenter de me corrompre pour en savoir plus...
En même temps ... Je suis un gourmand ...

Aucun commentaire: