mercredi 9 décembre 2009

Le retour de la team.

Comme il faut bien que je bosse de temps en temps pour payer ma baguette au céréales quotidienne et mon café du matin, j'ai enfin repris en main la remise en place de la team kahero.

Quelques anciens et quelques nouveaux vont constitués le cru 2010.

Dans les anciens déja, une ancienne quoi que pas si vieille que ça. J'ai nommé Marine bien sur.

Dans les nouveaux, un jeune sans manche et sans reproche : Jeannot qui va se bouger au sein de sa team encore plus qu'il ne le fait déja pour faire bouger le monocycle.

Bien sur, je ne peux faire se message sans dire salut a un sponsorisé historique de kahero.
Bobousse à rejoint la team Impact (ex-Addict) et rejoint donc aussi la team de CDK. Bonne route jeune padawan. (PS: tu me dois toujours un resto et une jante...).


1 commentaire:

bobousse a dit…

pour e resto je te tiens jus, on verras ca quand je passerais te voir
pour la jante je vois pu de quoi tu parle, mais si je t'en dois une j'ai une jante rose fluo en stock en ce moment :)

merci pour le clin d'oeil grand maitre éternel ;)