vendredi 13 novembre 2009

Le monde des vivants qui bougent sur la terre.


Cela fait un petit moment que je ne suis pas trop actif sur ce blog ni ailleurs.
Après ma mise en retrait du monde du travail et la fermeture de la boutique, il m'a fallut un peu de repos et de calme. J'ai maintenant 40 ans et je me requinque au coin du feu avec Bruno (ceux qui fréquentent le blog depuis un certain temps ou qui passent des fois a la maison savent qui est Bruno).
Mon portable est bien souvent éteint ou posé sur un coin du bureau en position silence et, ces derniers jours, certains ont eu plus que du mal pour me contacter. Heureusement, il m'arrive de me réveiller et de jeter un oeil sur le monde des vivants qui bougent sur terre et de les rejoindre afin de participer a quelques activités sans me forcer.

Ici, à Brest, la vie est belle. Marion me prépare de bon petit plats et réclame en échange son quota d'étagères et de bisous sur canapé. Cela fait tout drôle de ne plus être super actif et les mondes du monocycle et du jeux me manque.
Par chance (euh !!!), je n'habite pas trop loin de quelques hurluberlus qui ne manque de me faire une petite piquouze de rappel de temps a autres. Genre: "tu en fait quoi de tes 3 roues de 36 pouces ? T'a des projets avec tes tubes en métal ? C'est quoi ces manivelles super petites ? ... "
Allez... Encore un peu de repos et je me sort les doigts du de ou ils sont et je me fais plaisir au fond de mon atelier.
J'espère pouvoir allez dire coucou a quelques individus plus ou moins recommandable d'ici la fin de l'année avant de me préparer a venir faire chpogner tout le monde lors d'une petite convention avec feu de bois et merguez (ou saucisse de Molène mais je ne rêve pas trop).

Pour ceux qui se demande ce que devient la team, je me repenche dessus a partir de lundi. Je ne pouvais pas vraiment le faire ces derniers temps mais ça redémarre. Je crois même que je vais faire un petit tour sur le forum et mettre une ou deux réponses inutiles en langage SMS pour me faire engueuler par certains dinosaures qui modèrent comme ils peuvent ce lieu de perdition de la langue française.

1 commentaire:

Two-M a dit…

Je confirme vraiment pas facile à joindre, vas-tu à l'EUC cher Roland, et eventuellement aurais-tu une place de libre ?