jeudi 26 mars 2009

Trankilig

Je sais... C'est un bivalve. Mais cela peu donner des idées aux quelques monocyclistes qui se balade sur ce blog. Voila ce qu'on peu faire avec ma machine à stickers. A vous d'imaginer ce que ça peut donner sur votre monocycle.

jeudi 19 mars 2009

Johnatthan Richmann ce soir au Vauban.


La soirée se doit d'être belle ce soir. Nous sommes venu voir le chanteur des Modern Lovers. En l'attendant, nous devons subir les pauvres rimes d'un sous Bashumg. Il fini sont radio crochet par une chanson de son premier album sorti dans l'indifférence générale il y a trois ans déjà. Mais pourquoi les gens triste que toutes les femmes du monde ont quitté se sentent ils obligé de nous chanter leurs vies tout en rendant hommage à Higelin et consort. Mesdames, je vous en prie, faites un effort! Si ce n'est pas pour votre bonheur, faites le pour nos oreilles. Pourtant, d'habitude le gars avec une guitare autour du feu, il emballe. En même temps, s'il emballe à chaque fois ça veut dire que celle d'avant est partie. J'ai bien fait de m'en tenir au piano. Le temps que j'écrive tout cela, il a fini et il est enfin parti lui aussi. C'est alors que je comprend ses ex. Quand il était là, ce n'était pas insupportable mais quand il n'est pas là, c'est tellement mieux.

Cleden dans unicycle magazine ?


Et en plus en page centrale. Est-ce vraiment lui?

Bin non...


Pourtant il lui ressemble beaucoup et il a aussi un cadre Bunnycycle.

mercredi 18 mars 2009

vendredi 13 mars 2009

Catch à moustache ?


Mais qu'est-ce donc que ce look spécial ' Fan de la famille Teutul ' ?!? Vous pourrez le savoir en venant au festival Tempête dans un Weirdo samedi 14 mars a la Carène sur le port de Brest. Il y aura un Catch à moustache à partir de 21 heures avec plein d'auteurs de bande dessinée et plusieurs groupes de musique. Ce sera l'occasion de rencontrer un de mes héros. J'ai nommé Bouzard dont je vous recommande vivement la lecture.

Un sticker spéciale Bobousse



jeudi 5 mars 2009

Enfin la gloire !


Je suis en couverture de unicycle magazine. Bon, d'accord je ne suis pas le sujet principal. Mais quand même, j'y suis. Et dire que la veste a carreaux à côté de moi cache son visage de Cleden par le hasard d'un mouvement de pied.